Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
11 février 2006

Création de mon blog de scrap

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Murielle et je scrappe depuis 1 an et demi. Je suis vraiment accro à ce loisir car je trouve qu'il ne vous lasse pas de par la multitude de possibilités qu'il permet. Je m'inspire beaucoup de pages américaines, plutot chargées, qui à mon sens me correspondent plus que les françaises (découpes au pochoir, coluzzle...)

Aujourd'hui, je me décide à migrer mes pages de scrap sur un blog mieux structuré et nettement plus configurable que mon ancien. Mon but est de partager avec vous mes créations de scrap. J'espère que nous pourrons échanger des astuces ou simplement papoter entre scrappeuses.

En dehors des pages créées pour mes albums, depuis peu de temps, je me suis lancée dans la création de pages personnalisées à la demande. Si vous souhaitez un renseignement sur le tarif ou les modalités de réalisation, vous pouvez m'écrire (mon adresse se trouve à gauche dans "contact") et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Comme vous pourrez le constater, ma source d'inspiration favorite est ma fille Elise qui a 3 ans. Je trouve que les pages sur les enfants sont vraiment une manière de conserver des souvenirs de tous ordres. Plus tard, je donnerais cet album à ma fille afin qu'elle puisse comprendre et mesurer tout l'amour que j'ai pour elle.

Je vais essayer de mettre mon blog à jour assez fréquemment même si c'est assez sportif dans la mesure ou ma fille est très demandeuse, je travaille et bébé 2 est en préparation :-).

Je vous souhaite une bonne visite et à très bientôt j'espère !

Murielle

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je trouve cette activite interessante et je crois, pas si bien connnu que ca, que penserais tu de referencer ton blog sur mon nouvel annuaire pour femmes au foyer?<br /> Peut etre que tes petits conseils pourons nous apporter quelques plaisir!<br /> Je te laisse juger du serieux de cette proposition par l intermediaire de mon url<br /> bon courage a toi<br /> <br /> cordialement azurine
Publicité