Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
22 mars 2006

Retard...

Bonjour,

En ce moment, je ne scrappe plus de trop mais il va falloir que je me rattrape :-). Déjà ce week-end, j'ai fais du méga rangement de printemps ce qui m'a encore plus donné envie de bricoler. Il faut dire qu'avant je ne m'y retrouvais pas forcément dans la tonne d'affaires que j'ai (je suis hyper conservatrice !). Mon adorable mari a donc remédié au problème en m'achetant des tiroirs de rangement, ça m'a pris du temps mais finalement un peu d'organisation ne fait pas de mal !

Aujourd'hui je devrais recevoir par la poste toutes les photos dont j'ai besoin pour réaliser toutes les commandes en attente. Les prochaines semaines devraient donc être nettement plus productives.

J'ai rajouté un nouvel album contenant les pages réalisées depuis début janvier. Ca me permettra de mieux m'y retrouver et pour vous de consulter plus facilement les dernières nouveautés.

Au plaisir de vous lire,

Murielle

Publicité
Commentaires
N
déjà 41 pages réalisées (du moins en ligne) au 13 juin, en combien de temps ?! moi je ne dit qu'une chose : CHAPEAU BAS sister !! pour ma part j'en suis à ... 2 depuis que je fais de vrai pages de scrap :o)
P
Je suis venue voir ton nouveau blog.. Je te souhaite beaucoup de chance et une tonne de courage pour ton projet de scrap professionnel.. J'adore ton style.. A+ Marie
Publicité