Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
6 décembre 2006

Des pages et des pages ;)

Coucou,

Il est temps que je vienne enrichir un peu mon blog. Mes commandes avancent pas mal et voici la brochette de pages que j'ai réalisées dernièrement.

Merci du coup d'oeil !

sophieEsReduite

mahe0001Reduite

christopherReduite

lana0001Reduite

PapiMamieReduite

papyMamie2Reduitepapymamie1Reduite

purBonheurReduite

canaillesReduite

Publicité
Commentaires
R
Coucou!<br /> Tes création sont superbes!<br /> Je decouvre là tes talents d'artiste ;-)<br /> <br /> Bise.
S
c'est magnifique!!! je ne me lasse pas de regarder tes oeuvres tellement elles sont belles.<br /> tu as de trés bonnes idées et bcp de talents!!<br /> <br /> ... quoi???? je me répete??<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> sand, ta plus grande fan!
Publicité