Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
27 juillet 2007

Chapi-Chapo

Coucou,

Cette après-midi, j'ai tenté le scrap en extérieur. J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper dehors pendant que les filles s'occupaient également (la grande dans sa piscine et la petite sur un tapis avec plein de jouets).

J'ai testé une combinaison de couleur que je n'avais jamais essayée jusqu'alors à savoir "bleu-orange-sable". Honnêtement j'ai adoré et j'adore cette association de couleurs, c'est frais, estival, coloré... tout ce que j'aime quoi !

Trève de bavardages, voici la page en question :

chapiChapo

Pour la petite histoire, ma puce adore faire le clown en se mettant son bavoir sur la tête lorsque je lui dis "chapi-chapo" alors çà méritait bien une tite pageounette :).

Merci du coup d'oeil !

PS: Changement de style pour mon blog, on passe aux couleurs d'été ! Mieux vaut tard que jamais lol

Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe<br /> J'adore <br /> <br /> La fée<br /> PS j'envoie la photo quand le petit monstre à couettes sera au gros dodo
A
superbe cette association de couleurs et de belles photos bravo
J
C'est magnifique ! Tu vois que quand tu testes de nouvelles couleurs, ça marche toujours !!!! Personnellement, j'adore ça ! ^^ !!!<br /> Bisous
Publicité