Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
25 août 2007

Le petit prince

Coucou,

Voila une page réalisée pour une commande. C'est un cadeau pour une charmante demoiselle de 13 ans. J'espère que çà lui plaira ! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser car thème inédit pour moi. Grâce à Johanna, j'ai pu découvrir le monde du petit prince et çà m'a plu au point ou j'ai bien envie de lire l'oeuvre de St Exupéry :).

En ce qui concerne l'aspect technique de cette page, j'ai utilisé les transparents pour le texte et le dessin du petit prince pour donner une certaine légèreté au rendu final.

Voici la page en question :

petitPrinceReduite

Merci du coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
T
superbe!!! je suis une fan du petit prince et j'adore l'idée de l'impression sur transparent! je suis sure qu'elle plaira beaucoup cette page!
I
Le formatque vous utilisez pour faire vos pages est superbe!!!! J'aime bcp vos créas.<br /> Izalis
J
Merci encore pour ce superbe travail :)
Publicité