Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
11 octobre 2007

Page avec une photo colorisée

Coucou,

Hier soir, je vous montrais la photo colorisée de ma fille et aujourd'hui je n'ai pas pu résisté à l'envie de la scrapper.

Je suis partie d'un sketch trouvé sur pagemaps que j'ai modifié quelque peu :).

Les papiers sont de la collection Bohemia de making memories. Je les ai encrés sur les bords, cousus avec du fil marron et décorés avec les tampons. En bas à gauche, il y a une superposition (parait que c'est la mode cette année lol) entre une impression aux tampons (clear stamps autumn leaves) et des rub-ons (fancy).

Le titre a été ciselé pour le mot "Yeux" et sinon ce sont des stickers et des rub-ons.

La fleur rouge a été découpée dans un papier de cette collection et je l'ai surelevée avec de l'adhésif 3D et décorée avec des strass bleu (y en a partout sur la page !).

La fleur en bas à droite est composée de fleurs prima et de cordeline.

Si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas !

Bonne journée,
Murielle

danstesyeuxReduite det1Reduite det2Reduite

Publicité
Commentaires
I
C'est super beau ! Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on colorise les photos, je suis preneuse !!!
P
ta page est superbe
L
magnifique!
M
Ta page est vraiment sublime, j'adore l'assortiment de couleurs, et la photo superbe !!!<br /> Bisesss,<br /> Mag ;-)))
F
magnifique :o)<br /> <br /> J'adore et la retouche photo et la apge (et les MME lol)<br /> La fée
Publicité