Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
25 octobre 2007

L'amitié n'a pas de couleur

Coucou,

Voici la page que je viens de réaliser pour un concours outre atlantique :). Le but était d'utiliser les rubans de feutrine de Queen & Co (en bas à gauche et à droite). Je me suis bien éclatée à faire cette page.

Pour ce faire j'ai utilisé des papiers My mind's eye collection "Out & About" (j'adore cette marque de papier !). J'ai posé le papier rouge découpé format biscuit (c'est long à faire !) sur un bazzill blanc. Pour les détails le mot "amitié" est ciselé comme d'habitude. Les fleurs blanches sont des sequins de Queen&Co, la rouge est une prima que j'ai enduite généreusement de glossy accent. Pour le reste, j'ai utilisé quelques stickers alphabets, m dymo et du papier bloc notes.

Merci d'avance pour tous les commentaires que vous me laissez ! Ils m'aident beaucoup à prendre confiance en mon scrap et à avancer.

A bientôt !

amitieReduite

Publicité
Commentaires
P
superbe page et de très jolies réalisations sur ce blog, bravo !!!!
L
j'adore elle est vraiment très belle!
A
vraiment superbebravo pour le choix des papiers <br /> <br /> annecath
A
whaou sublime
L
bonsoir murielle, je découvre ton blog et je trouve tes réas vraiment magnifiques alors je voulais te dire grand bravo<br /> bizz<br /> lolotte
Publicité