Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
4 novembre 2007

Door hanger et autres banalités :)

Coucou,

Pas mal de choses à vous dire depuis mon dernier post. Tout d'abord, j'ai eu la joie d'apprendre hier que j'avais gagné le concours relatif à mon message précédent. J'ai gagné pour 50$ de produits Queen&Co, j'avoue que j'y croyais mais rien qu'un peu. Ma plus grande satisfaction est que ce sont des scrappeuses qui ont voté pour moi. Du coup dès que je recevrais mon tit colis, je vous montrerais le contenu :).

A part çà, lors de mon précédent cours, mes élèves ont réalisé un door hanger et pour les aider un peu, j'avais réalisé le mien (mon premier !) et le voici :

doorhangerReduite

Par ailleurs, j'ai commencé mes cartes de voeux en scrap. L'année passée j'ai été prise de cours alors ce coup ci je m'y prends plus tôt en espérant avoir le temps d'en faire suffisamment. Ci-dessous, voici les premières :

carteVoeux1reduite carteVoeux2Reduite carteVoeux3Reduite

J'en ai fais 3 autres mais je ne les ai pas encore prises en photos, ce sera l'objet de mon prochain post ;).

Merci du coup d'oeil et de vos gentils messages !
Murielle

Publicité
Commentaires
N
Tu te diversifies avec des cartes postales, je les trouve vraiment très jolies. Avec un peu de chance y'en aura une pour moi ;o)<br /> <br /> A+ miss et bonne continuation !
J
Je ne sais plus quoi dire pour exprimer combien c magnifique !!!!!
L
j'adoooore ton door hanger!
L
félicitations pour cette victoire,c est super!<br /> tes derniers réas sont tres chouettes aussi<br /> bisous<br /> lolotte
J
très belles réas! bravo et vivement les prochaines ;o)
Publicité