Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
17 novembre 2007

Cartes de noel

Re,

Je n'ai pas posté ces derniers jours mais j'ai beaucoup travaillé :). Alors voici les différentes cartes réalisées pour mes voeux de fin d'année et aussi certaines que je donne pour un lot à la tombola de noel de l'école de ma fille.

carteVoeux4Reduite carteVoeux5Reduite carteVoeux6reduite carteVoeux7reduite carteVoeux8reduite carteVoeux9reduite carteVoeux10reduite carteVoeux11reduite carteVoeux12reduite carteVoeux13reduite

EDIT DU 18/11 : Vu le nombre, j'en avais oublié une et la voici :

carteVoeux14reduite

Voila voila ! Pour les détails, une a été réalisée avec la technique des faux timbres et une avec un pliage en origami (la dernière). Je précise que les idées pour ces deux cartes proviennent du blog de Kazele (merci au passage !). Si vous souhaitez des détails particuliers, demandez moi ;) !

Je repasse plus tard pour vous montrer le mini album étoile que j'ai fini également.

Publicité
Commentaires
P
tres jolies cartes
M
je viens de voir tes cartes elles sont superbes.
S
superbes<br /> jaime bcp tes timbres fait maison, ils sont tres jolis! bravo
A
vraiment de très jolies cartes bravo
L
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!beau travail et grand bravo<br /> bizz<br /> lolotte
Publicité