Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
18 novembre 2007

Album Etoile

Coucou,

Voici l'album étoile que j'ai également fini ces derniers jours. J'ai trouvé le plan dans un ancien numéro d'histoires de pages et je le trouve chouette hormi la taille des pages trop petites à mon goût.

D'abord la couverture (à gauche le derrière et à droite le devant)

etoileCouvEntiere

Ensuite la vue globale de l'album ouvert :

etoileOuverte

Les pages dans l'ordre et en détail :

etoilePage1 etoilePage2 etoilePage3 etoilePage4 etoilePage5 etoilePage6

Ce qui est sympa avec cet album c'est qu'on peut le laisser ouvert en le fermant avec un ruban et çà a la forme d'une étoile, çà peut faire une déco originale. Le mien est trop épais pour le fermer correctement glups alors pour le moment il trône sur un meuble lol.

Voila, je vous remercie toutes pour les gentils mots que vous me laissez et qui me touchent beaucoup.

Bises et bonne fin de we,
Murielle

Publicité
Commentaires
P
mignon le mini album<br /> <br /> couleur et texte bo
N
Et oui ça fait deux mois qu'on a rien à se mettre sous la dent, où sont les dernières créations ???<br /> <br /> Gros Bisous à toi et aux tites puces !!
C
je suis très touchée pas ce que tu fais! c'est super joli!
M
Bel album que celui là.<br /> Les photos sont trés belles et les embellissements aussi.<br /> Bravo.<br /> Maieline
D
il est absolument splendide !!!
Publicité