Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
9 février 2008

Oh la la...

Bonjour à tous,

Ca fait bientôt 3 mois que je délaisse mon blog, honte à moi ***smiley qui rougit***. A ma décharge, cela ne veut pas dire que je n'ai point scrappé bien au contraire, simplement je n'ai pas pris le temps de partager mes créations avec vous et je m'en excuse. Je vais tâcher de me râcheter la maintenant en espérant que vous me lirez malgré ma longue absence.

Du coup, je ne sais pas trop par ou commencer... voyons voir, pourquoi pas par les créations les plus anciennes.

Tout d'abord, cette page de scrap encadrée réalisée pour le parrain de ma pichounette. J'ai utilisé des papiers RDG, collection aile et fleur que j'adore... le vert anis miam :) :

equipeDechocReduite

Ensuite, j'ai également réalisé des pages pour mes supports de cours (tous les mardi soir à Lamûre sur Azergues pour celles que çà intéresserait :)) :

- Celle-ci c'était sur les passe rubans, elle me plait moyen mais bon ;). Les papiers sont de la marque Crate paper pour la plupart. 

ternandreduite

- Celle-la c'est sur le color blocking, j'aime mieux, plus dans mes teintes (je suis amoureuse du rouge en ce moment... sûrement dû à la St Valentin qui approche ;)). Les papiers sont des MME (collection about) et les arbres du bas ont été découpés sur des RDG.

malestroitReduite

J'ai aussi tenté récemment l'ardoise altérée pour un cadeau offert à ma soeurette chérie. J'ai piqué l'idée du porte craie à Shirel il me semble, merci ;). Les motifs sur le bord sont tamponnés à la stazon et j'ai ajouté de la peinture 3D turquoise et kaki pour donner un petit air d'orient.

ardoiseReduite ardoise3Reduite

Pour finir, voici la page effectuée cette après-midi avec le kit de janvier de la malle à scrap (je ne suis pas abonnée mais celui ci me plaisait beaucoup alors je l'ai pris ;)). J'ai rajouté des strass sur le prénom et sur la branche (chipboard infuse de basic grey). La fleur en feutrine n'était pas non plus comprise dans le kit mais j'ai voulu rajouté une petite touche de couleur. Pour la petite histoire, la photo date de mercredi dernier lorsqu'épuisée, ma puce a fini par s'endormir à mes côtés dans notre dodo. Il faut dire qu'elle a sorti une dent qui lui a coupé l'envie de dormir pendant presque 3 jours :(.

grosdodo grosdododet1 grosdododet2

Voila ! Je ne vous ai pas montré les cartes de voeux car plus trop d'actualité. Par ailleurs, j'ai encore deux projets à vous faire partager mais pas tout de suite car ce sont des surprises ;) donc faut pas gâcher son petit effet !!

Bonne fin de we à toutes !
Murielle

Publicité
Commentaires
P
belles realisations
C
Waouh<br /> Superbe, tout est très beau, bravo!
L
que de jolies réas!cela aurait ete dommage de ne pas nous les montrer!gros coup de coeur pour la derniere!<br /> bisous<br /> lolotte
D
A enfin des nouvelles je commençais à me dire que tu n'allais plus rien mettre, très jolie la page sur clémence, les autres je les avais vu en cours (j'adore l'ardoise)<br /> Bisous à lundi à l'école<br /> DOM
Publicité