Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
11 février 2008

Re, (on ne m'arrête plus !!!) Voila je viens de

Re, (on ne m'arrête plus !!!)

Voila je viens de finir la page monochromatique pour le cours de demain soir. J'ai changé mes habitudes puisque j'ai scrappé un animal pour la première fois, c'est le chat d'une copine. De plus, j'ai utilisé le vert pour faire ressortir ses beaux yeux. Je me suis super éclatée pour la réalisation, purée çà fait du bien de sortir de ce qu'on a l'habitude de faire.

J'arrête mon blahblah et vous montre la fameuse page :

pilouReduite

Pour les détails, la fausse couture est réalisée avec un tampon hero arts, le tampon flourish de l'angle en bas à droite est de autumn leaves. Les arabesques autour de la grosse fleur sont des chipboards de je ne sais plus qui peints en vert foncé.

Merci du coup d'oeil,
Murielle

Publicité
Commentaires
A
Dsl mais je t'ai tagué... très belle ta page!!!<br /> Scrapbizz
M
elle est superbe ta page et ton chat trop beau<br /> bisous
D
Salut, très belle page, c'est nataly qui va être contente de la couleur<br /> A+
Publicité