Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
25 février 2008

Page avec tissu

Coucou,

Voici une page réalisée à la demande de ma soeur pour offrir à son amoureux. Plutôt que des papiers, j'ai utilisé des tissus (sauf le fond et un petit morceau). Il faut dire que j'avais acheté pas mal de coupons en prévision de l'atelier auquel je devais assister avec Céline Navarro au temple du scrap à Lyon (mini en tissu)... manque de chance, il a été annulé et du coup je me retrouve avec du tissu donc voila... J'ai donc tout cousu à la machine (non sans mal car elle est capricieuse lol). Dommage qu'on ne voit pas bien les détails sur les tissus, ils sont vraiment beaux avec des motifs.

reduite1 reduite2 reduite3

Merci du coup d'oeil et pour vos gentils commentaires ! :)

Murielle

Publicité
Commentaires
M
Tu l'as bien joliment reussi cette page.<br /> J'adore ce mélange tissu sur ta page et les jolies couleurs de tes papiers.
K
... dans mon commentaire, puisque, comme d'habitude, je vais te dire que ce que tu fais est magnifique ma biche !<br /> je suis bien contente que tu aies trouvé ta voix, et que tu dispenses ton savoir.<br /> kisouilles coupine.
C
J'aime beaucoup dans le scrapbooking les possiblités de mélanger les techniques. Alors les tissus et la couture pour des pages, c'est tout à faite le style que j'aime. Je n'ai pas encore essayé. Sauf qq points de couture, ou les boutons cousus. Comme je n'ai pas de machine à coudre, pas facile!! Bravo pour tes réalisations. Je vais après ce commentaire continuer à les regarder!!
D
Salut, du déja vu mais encore des félicitations pour cette page très sympa, j'aime bcp l'idée d'utiliser du tissu sur une page de scrap mais la couture n'est pas mon truc. A mardi je pense
Publicité