Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
12 mars 2008

Best Of Créa : le Géant 2008 - J14

Aujourd’hui : pas de photo ! Elle sera remplacée par un bout (forme libre) de votre papier de scrap préféré.

Contraintes
- Ce bout de papier doit être l'élément principal de votre page
-le titre doit évoquer ce que vous ressentez en manipulant ce papier
- style C&S

En complément du papier principal, vous pouvez utiliser d'autres papiers de façon minoritaire.

** gagnant n°1 : Stiker mural + transfert porcelaine Rouge de Garance + ensemble 6+2 Lilou + Livre "Scrap embellissement" de Prisca Jockovic aux éditions Créapassions (valeur 62 €)
** gagnant n°2 : Livre "Trésors de Couturières" de Manuéla Jamet aux éditions Histoires de Pages + 1 BA de 15 € chez notre partenaire La Compagnie des Elfes (valeur 25€)
** gagnant n°3 :
1 lot célébration de notre partenaire Camayon (valeur 20€)

9ef023038f1a9117fa8a4da5e2244597

Je ne suis pas très inspirée pour celle la, j'avoue que le clean et simple c'est vraiment pas mon truc et ne pas scrapper de photo, wouah c'est un vrai défi. Sans compter que petit mari aimerait bien que je m'occupe plus de la peinture de mon bureau que des concours BOC...

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité