Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
14 mars 2008

Le scrap rend folle !

Coucou,

Mercredi après midi, ma fille aînée et moi (elle a 5 ans) avons fait des colliers de boutons. Je ne sais si j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire mais je suis fan de boutons, j'en ai pas mal (achetés sur un site US de vente de boutons) et il me faudrait toute une vie pour tous les scrapper. Du coup, j'ai eu l'idée d'en faire des colliers.

Je précise que pendant ce temps, ma petite de 18 mois faisait de la soupe de boutons (recette : bol en plastique + boutons colorés + touillette = crise de fou rire assurée ! normal trop drôle lorsque les boutons sautent dehors du bol).

Trève de bavardage, voici le résultat en image de celui que je me suis gardé pour moi.

collierReduite

Il est pas beau mon collier ? hein ? avouez que çà donne envie !!

Bonne journée !

Murielle en mode fofolle depuis qu'elle a su qu'elle avait gagné BOC J6

Publicité
Commentaires
D
Salut, alors tu as gagné le J6 (c'était la page des bobos non), félicitations Mme la prof de scrap, il faut dire qu'elle est vraiment très belle cette page, les photos sont magnifiques. Sinon, très joli ce collier, te lancerais tu dans la création de bijoux ? En tout cas c'est une très bonne idée d'utiliser les boutons pour faire des collier et des bracelets, tu devrais essayer les boucles d'oreille aussi. Bisous A+
Publicité