Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
24 mars 2008

En mode happy

Coucou,

Un petit message pour vous dire que je suis super contente d'avoir gagné la dictée. J'ai eu une frayeur samedi lorsque j'ai vu mon nom et ensuite que les résultats n'étaient pas les bons. Finalement les bons ont été mis en ligne et j'étais toujours première, trop trop contente !!

Si je n'avais pas la gastro, et si je pouvais scrapper les challenges en cours, ce serait parfait...pfff

Bon du coup j'en profite pour vous montrer deux autres pages réalisées pour les challenge J19 et J20.

Challenge J19 :

Voila celle ou il fallait scrapper un bruit qui nous berce, pour moi c'est sans hésitation le bruit de l'eau qui remporte la palme :

clapotisReduite

Cette page est plus simple que ce que j'ai pour habitude de faire mais finalement elle me plait beaucoup, c'est la l'essentiel ;). Tous les papiers rappellent l'eau, ainsi que le texte et puis j'ai inscris à l'aide de rub-ons toutes les onomatopées qui me venaient à l'esprit en rapport avec l'eau. Les strass sont des heidi swapp et de couleur verte bien qu'en photo ils rendent jaune scrogneugneu.

Challenge J20 :

La il fallait illustrer des phrases du petit Prince d'Antoine de St Exupéry. Ce challenge fut très plaisant car il m'a permis de relire le livre et j'avoue que j'adore. Les mots sont les suivants : "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre... Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde". Par ces mots j'ai voulu partager le lien d'amitié qui me relie avec Gérald, que je connais depuis 14 ans.

AmitieV1Reduite

Voila pour les dernières réalisations, j'espère pouvoir participer au challenge sur les odeurs...enfin si çà va mieux demain.

Bonne soirée !
Murielle

Publicité
Commentaires
D
Salut, à ce rythme là tu vas tout remporter, en même temps cela ne m'étonne pas trop car tu as bcp de talents. Au fait, la carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon mari lui a bcp plu (pour une fois). Soigne toi bien pour pouvoir scrapper et remporter encore des challenges. Je ne viens pas ce soir au fait mais je crois que je te l'ai déja dit. A+
Publicité