Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
30 mars 2008

Ma scraproom enfin finie !!!!

Je suis aux anges, après plusieurs semaines de travaux, de galère, je peux enfin vous présenter ma scraproom.

Avant toute chose, j'adresse un merci particulier à mon DH qui a mis toute son énergie dans ce projet et sans qui çà n'aurait pas été possible.

Elle est fonctionnelle comme je la voulais, colorée et avec des rangements astucieux bref elle est parfaite !

Voici d'abord une vue d'ensemble prise depuis l'ouverture qui donne dans le salon (une porte coulissante sera ajoutée lorsqu'on aura un peu de sous ;)). Le meuble rose à droite contient tous mes papiers avec plein d'étagères pour les trier par couleur. Elle est pas super pratique donc mon mari prévoit de m'en faire une autre avec des étagères sur glissières et tiroirs. Le meuble blanc au dessus contient les blocs de papiers et certaines chutes :

vuedensemblereduite

Vue de détail sur mes rangements muraux (trouvés à Ikéa, ce sont des rangements cuisine en fait) :

vue1reduite

Voici de plus près une photo d'un rangement lisa et becky avec 24 cases pour ranger mes peintures. A côté je range mes produits de nettoyage à tampons, diluant adirondack et crackle accent :

vuedetail2reduite

La photo de l'étagère dont on voit un bout sur la photo du dessus ou je stocke mes rubans (dans des boites à broderie), mes fleurs qui ne sont pas dans des pots (boite métal), mes boutons (boite métal blanche), mes encres (boite verte) que je compte mettre sur une étagère dès que j'aurais reçu celle pour tampons lisa et becky commandée (on voit la barre vide pour le moment) :

vuedetail3reduite

En se décalant, on peut voir la fameuse barre qui attend son étagère, l'écran de mon pc et mes rangements bois ikéa que j'ai depuis un moment, que je compte repeindre et dans lesquels j'ai diverses choses telles que tous les consommables (agraphes, colles, fils à coudre...) ainsi que mes tampons mousses, perfos... :

vue4reduite

Puis en se déplaçant encore vers la gauche, on trouve mes deux meubles blancs ikéa pour changer ;) que j'ai recyclés et qui contiennent tous les papiers photos, blocs ainsi que des bricoles genre oeillets, crayons de couleur... bref dur dur de tout lister lol. En dessous y a deux meubles noirs qui contiennent des petits embellissements (tous les tiroirs sont étiquetés sinon je m'y perds) et un des meubles contient toutes mes lettres triées donc (une case pour le A etc...). Vous pouvez apercevoir aussi ma xyron et je vais rajouter ma machine à coudre dès qu'on aura eu changé le plateau de ce bureau qui est rayé (argh) :

vue5reduite

Voila pour les photos non exhaustives, je rajoute que je vais ranger mes tampons non montés dans des boitiers de CD (le rack métal pour les ranger est déjà en place sur le bureau).

Ca vallait le coup d'attendre, je suis aux anges !!!

Merci du coup d'oeil et de vos gentils commentaires :).

Publicité
Commentaires
D
SUPER BELLE PIECE QUEL TRAVAIL ET QUEL MATOS C EST SUPER TU AS DE QUOI SCRAPER BON COURAGE BISOU
P
super ton escpace pour scraper<br /> <br /> bizzzzzzzz
E
Waouh c'est le rêve une scraproom comme ça!
H
argh , veinarde , chez nous , c'est encore en travaux ...je commence à craquer !!!!!!<br /> bizzz et bon WE
M
Super bien instalée, la pour travailler et créer c'est tip top bravo, je te dis avec une installation comme celle là tu ne peu que faire des merveilles biz mamypassions
Publicité