Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
5 avril 2008

Divers :)

Coucou,

Je profite de quelques instants pour vous montrer les pages que j'ai faites dans le cadre de BOC et que je n'avais pas encore publiées sur mon blog.

Challenge J26 : Les odeurs

J26Reduite

Il fallait écrire le titre à la main, je me suis super appliquée lol ! Les papillons sont une police sur dafont, imprimés sur du papier RDG rose. Comme vous pourrez le constater, j'aime toujours autant les boutons !!!

Challenge J27 : Scrappez Ben !

rireReduite

Comme vous pouvez le constater, j'étais en mode délire lorsque je l'ai faite celle la lol. C'était pour inaugurer ma scraproom toute neuve hi hi. J'ai utilisé les derniers papiers sasafras et ils sont d'enfer.

Challenge J32 : Scrappez l'endroit ou vous aimeriez aller

gasp_sieReduite

Je suis moyennement satisfaite pour celle la, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !!

Voila, c'est tout ! J'ai rien refais depuis pour BOC, j'avoue que les derniers sujets ne m'inspiraient pas trop mais je compte tester le challenge mixed media (valide jusqu'à demain).

Au chapitre des résultats, j'ai fini 3ème pour les bruits et 4ème pour le petit Prince, je suis ravie ! :)

Bon we !!

Publicité
Commentaires
D
bravo pour toutes tes pages<br /> je viens de terajouter dans mesliens<br /> gros bisous<br /> deborah du comité
M
Les 3 pages sont magnifiques, j'espère que tu auras gagné pour l'une d'entre elle.
C
c'est extra!!<br /> je suis sous le charme!
M
superbes tes pages, j'aime beaucoup biz mamypassion
C
je découvre ton blog grace au forum scrapscropines j'aime beaucoup ton style.
Publicité