Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
11 avril 2008

Ardoise altérée

Coucou,

Le sujet de mon cours de mardi consiste en la décoration d'une ardoise d'écolier. J'ai donc préparé un modèle histoire de donner quelques idées à mes élèves.

Je vous montre un bout pour ne pas gâcher la surprise (certaines élèves lisent mon blog).

detArdoise1 detArdoise2

Je l'ai peinte avec de la distress crackle paint couleur shabby shutters (vert pâle) ensuite j'ai tamponné le tour avec de la stazon marron et je l'ai décorée.

Plus de détails dès mercredi ;).

Bonne soirée et bon we à toutes !

Publicité
Commentaires
S
suis passe ici moi hier... merci shoupinette pour ton super gentil mot sur mon blog ..<br /> je crois que tous nos blogs recelent de tresors...<br /> une mention speciale pour ta page sur ben .trop bien vu..et une grosse envie d'une scraproom aussi belle et bien rangee que la tienne..
D
j'ai hâte de voir la suite :)
Publicité