Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
14 mai 2008

Clean & simple

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster sur mon blog. A ma décharge, je me suis faite une entorse à la cheville le 3 mai, le jour ou le scrapbooking était à la fête ! De ce fait, j'ai pas trop scrappé ces derniers temps. Néanmoins, je me suis dis qu'à ma manière et en retard, rien ne m'empêchait de scrapper un des sujets proposés en ce jour si spécial.

Voici le sketch qui m'a inspirée, curieux non lorsqu'on sait que je ne suis vraiment pas dans le style "Clean & simple".

skechscrapday

Du reste, comme j'avais une photo du baptême de ma pichounette que je désirais scrapper depuis longtemps, je me suis rajoutée le challenge de ne scrapper qu'en deux couleurs, en l'occurence en noir et blanc pour coller à la sobriété de la tenue de ma fille.

Voici mon interprétation :

bapteme

Sur le rond du bas, j'ai collé des rubans de différents type (dentelle, satin, croquet...) pour ajouter un effet de matières. Cette idée a aussi été donné sur le forum créé pour le scrapbooking day. En bas à gauche, j'ai utilisé des rub-ons gaia, ils sont superbes ! Le titre est écrit avec des autocollants et des chipboards Heidi Swapp noirs. Dans le coin en haut à droite, j'ai tamponné une partie d'un motif de fond genre "doodling".

A part çà, j'ai reçu mon premier cadeau gagné dans le cadre du géant de BOC, un bon d'achat de 20€ sur rueduscrap, argent que je me suis empressée de dépenser :). Pour vous donner envie, j'ai pris quelques papiers, des mini fleurs petaloo, des chipboards swirls (j'adooore !!), des boutons transparents et une planche de rub-ons gaia doodling (ma folie du moment). C'est la qu'on se rend compte que le scrap coûte cher car on arrive très vite à un montant de 20€ !!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires,
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'adore le clean et le noir et blanc, et là tu as fait une merveille... Génial
D
Salut, enfin de retour, je comprends mieux pourquoi on ne te voit plus à l'école (moi non plus je n'y suis pas tout le tps avec ma formation, vivement la fin, c'est barbant). Très joli cette page comme d'habitude, cela rend vraiment bien en noir et blanc. A+ P.S.: lors du prochain cours de scrap tu peux demander à danièle si elle a bien reçu l'adresse de mon blog car je ne suis pas sûr que cela ait fonctionné, merci bcp. A+ et bonne journée
M
Elle est de toute beauté ta page et je te souhaite un bon rétablissement.
C
Le résultat est réussi en tout cas, ça valait le coup d'attendre.<br /> Bon rétablissement Shoupinette.
Publicité