Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
16 mai 2008

Scraplift

Bonjour,

Je viens de finir une page selon un scraplift d'une superbe page de Vivi que voici :

24027410

Voici mon interprétation :

petiteCrapahuteuse petiteCrapahuteuseDet1 petiteCrapahuteuseDet2 petiteCrapahuteuseDet3

Je vous ai mis quelques photos de détail pour vous montrer les effets de 3D que j'adore. Pour cette page, j'ai utilisé les papiers sassafras collection "lolipop". J'adore ce côté acidulé complètement décalé. J'avoue que c'est un de mes gros coups de coeur du moment (idem pour la collection wonderyears de Daisy d's mais on verra çà un autre jour ;)).

J'ai découpé des motifs dans un des papiers et je m'en suis servie pour faire ma déco à droite de la photo.

J'ai collé des strass aux alentours du titre (j'en suis dingue en ce moment et avec l'applicateur thermocollant çà va super vite et c'est nickel).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Avant de clore mon message, je voudrais aussi vous dire que j'ai appris une super nouvelle, suite au géant de BOC auquel j'ai participé plusieurs fois, les 5 meilleures scrappeuses ont été désignées, à savoir les pages qui ont eu les meilleures notes sur les 40 jours.

Je ne m'attendais vraiment pas à être en tête du peloton !!!! J'ai gagné un stage à l'école du scrap avec Manuela Jamet !!!! Je suis super contente d'autant plus que j'attendais d'avoir des sous pour faire la suite (j'ai déjà effectué les niveaux 1 et 2) donc on peut dire que çà tombe à pic !

Voila, bonne journée à toutes,
Murielle

Publicité
Commentaires
M
je suis super contente pour toi quand à ta page elle est extra j'aime beaucoup ton interpretation.
M
Je trouve ton interprétation très belle !!!
O
j'aime beaucoup ce côté Freestyle, c'est très réussi! félicitations pour le concours!
Publicité