Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
19 mai 2008

La dictée de Chris

Coucou,

Aujourd'hui j'ai réalisé deux cartes mais je ne peux pas vous les montrer pour le moment car elles sèchent :). Par contre, je me rends compte que j'ai encore oublié de poster une de mes réalisations...

Il s'agit de la dictée proposée sur BOC par Christine. Elle date déjà d'un moment cette page mais bon c'est pas grave car le scrap n'est pas périssable !!!

Voici ma page :

skechChrisscrap

Je la trouve très simple et j'avoue que je peine un peu en dictée bien que j'étais super douée au collège ;). Moi cette page me plait moyennement car elle n'est pas assez remplie à mon goût...enfin les goûts et les couleurs...

A part çà, aujourd'hui j'ai reçu ma commande sur rue du scrap et en voici la photo :

rueduscrap

J'ai pris quelques papiers que je n'avais pas encore (euh j'ose pas montrer ma collection de papiers de peur de passer pour une folle), des rub-ons gaïa qui sont sublimes, des chipboards swirls (je suis fan AUSSI des chipboards), des mini fleurs petaloo et des boutons hero arts transparents.

Merci du coup d'oeil et bonne nuit ! ;)

Publicité
Commentaires
M
20/20 pour ta dictée j'aime beaucoup ta page
M
superbe réalisation, toute emplie de douceur et de délicatesse, bravo<br /> en ce qui concerne ta commande, superbes papiers, mais je ne doute jamais de ce que nous propose Vanessa, ma tite chérinette du net... c'est super et pas bien pour la CB......<br /> a bientot..
M
Superbe ta réa et bon scrap avec ces"trouvailles" !!!
Publicité