Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
9 juin 2008

Bad day

Coucou,

Aujourd'hui je suis pas de très bonne humeur pour deux raisons : la première parce que mon mari a repris le travail après 6 mois de chômage (plutôt une bonne nouvelle) mais il est parti pour une semaine à Caen (700 kms de chez nous) donc je vais devoir tout gérer, les puces, la maison et du coup je n'aurais pas le temps de scrapper.

Today, I'm not really in a good mood for two reasons : first, my husband began his new job today after 6 months at home (this is really a good news) but he's gone for the week at Caen (700 kms far away from us) thus I will be alone for cleaning the home, carrying of our childrens and thus I will not have time to scrap.

La deuxième parce que je suis déçue d'avoir échoué à l'appel à la DT lancé par stampavie. J'avoue que je suis verte de voir que ce sont toujours les mêmes filles qui postulent et toujours les mêmes qui sont prises. Non pas que je n'admire pas leur travail, bien au contraire... le truc c'est que du coup il n'y a pas de place pour celles qui sont inconnues (comprendre qui ne font partie d'aucune DT). Bref ce sont mes coups de gueule du jour... Je vous montre quand même les pages envoyées :

The second reason is because I'm disappointed to fail to the stampavie DT call. I mean everytime there is always the same talented people who participate and wo are choosen. I love their work but thus there is no place for all the unknown scrapartists (I mean people who are not in a DT). In short, I show you the applied pages :

DTStampavieMLoreau3 DTStampavieMLoreau3Det DTstampavieMLoreau1 DTstampavieMLoreau2 

Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui je m'essaye à la langue anglaise alors d'avance excusez moi pour les fautes de syntaxe, çà fait un long moment que je n'ai pas pratiqué et çà se perd vite !

As you can see, today I'm trying to write in english so I apologize in advance for all mistakes, it had been a long time since I didn't practice and that is lost quickly !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes pétillantes tes jolies cartes, Murielle!!<br /> Bravo!! j'aime beaucoup ton style!<br /> Ne te décourage pas!<br /> Bises, Mumur
G
Les DT c'est comme les concours...<br /> Tu sais maintenant mon point de vue sur la chose.<br /> Hors mis le fait que tu ais raison, en disant que ce sont toujours les mêmes personnes, c'est aussi du coup, toujours le même travail ou presque, toujours la même influence. Lassant à la longue !<br /> Il y a pourtant tellement de filles qui ont du talent comme toi d'ailleurs ! <br /> Bisous<br /> Géraldine
R
Very nice and cute, especially that red card :)
L
Your work is beautiful, so that is not the reason why they didn't choose you!<br /> Katharina has left you some good advice ~ keep trying honey!<br /> Leann x
M
tes cartes sont sublimes j'aime beaucoup, et ta page pleine de tendresse
Publicité