Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
16 juin 2008

Cadres déco chambre

Coucou,

Voici deux cadres réalisés sur la demande d'une copine pour décorer sa chambre. Elle ne voulait pas de photos et que ce soit dans les teintes des murs (vanille et prune). De plus, elle m'a précisée que çà devait faire "chambre d'amoureux".

Here can you see two frameworks made for a friend to decorate her bedroom. She doesn't want photos and the colors should be assorted to the wall colors (vanilla and plum). Moreover, the frames should be for a "in love room" (understand two people who are in love).

C'était un exercice difficile de travailler sans photos mais j'ai finalement beaucoup aimé travailler uniquement avec des papiers, des tampons et des embellissements.

It was a hard exercise to create something without any picture but I finally like to work only with papers, rubber stamps and embellishments.

Voici le résultat :

Here is the result :

cadre1Reduit3 cadre2Reduit5

Merci pour la visite !

Thanks for stopping by !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Il se dégage beaucoup de romantisme de ces 2 cadres !<br /> J'adore !<br /> Isa
D
waouh c'est superbe
G
Superbe et vraiment pas facile à réaliser<br /> beau travail. J'adore !<br /> Bisous<br /> Géraldine
D
Salut, vraiment très joli, je suis sûr que steph va être ravie. Je savais bien que tu pourrais lui faire quelque chose de sympa. Elle m'avait parlé de ce qu'elle voulait un jour qu'elle était venue à la maison et je lui ai dit que tu saurais sûrement faire ce genre de chose, je vois que j'ai eu raison. A+ et encore une fois, très joli ces tableaux.
M
wwwwaaaaaaaaaah moi j adore ces cadres <br /> bisous
Publicité