Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
4 août 2008

Ah les vacances....

Coucou,

Me voila de retour après quelques jours de silence dûs à mon internet cassé pour cause d'orage. Que j'ai trouvé le temps long sans le net, faut croire que je suis accro ! ;)

Donc voici mes dernières réalisations, tout d'abord cette petite pageounette faite hier sur ma petite princesse. J'avoue que je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat, peut être parce que je ne ne suis pas convaincue par le côté freestyle que j'ai voulu donné à ma page. Enfin bon, je suis changeante comme le vent et j'aime tester plein de choses et varier les plaisirs alors ce fût quand même une bonne expérience ;). Trève de bavardage, vous voulez sans doute voir la page en question :

couleurs

Le fond de page est un papier Sultane juste reçu !! Merci Sarah pour ces echantillons, j'adore cette collection ("Art Nouveau") tout en noir et blanc et je n'ai pas pu attendre de voir ce que çà pouvait donner :). J'ai aussi utilisé un papier "obscure" de basic grey (la collection que je préfère dans cette marque) et une page du mini album de MM pour le journaling. Que dire de plus ?

L'arabesque est un grungeboard peint en couleur "stream" tout comme l'étiquette (ou il y a le mot "VIE") peint en jaune, le hibou est d'embelliscrap (j'adooore !).

A suivre pour ces jours, les pages réalisées sur commande pour des cadeaux de mariage (merci soeurette !!!).

Bonne journée et bonnes vacances à toutes !

PS: N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir un mail dès que je poste un nouveau message

Publicité
Commentaires
D
Salut, aussi de retour de vacances, a que cela fait du bien mais bon la reprise de l'école c'est la semaine prochaine alors il faut bien s'y remettre un peu et reprendre le rythme tout doucement. Très sympa cette page, j'aime bcp la photo de clémence qui doit avoir bien grandi et qui peut-être est prête à aller à l'école la semaine prochaine. Allé bisous à vous tous A+ et bonne journée
L
si si moi je la trouve tres chouette cette pageounette !<br /> bises
J
Coucou ma belle !!! Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !!! Et rassures toi, le "freestyle" ça le fait !<br /> Gros bisous
Publicité