Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
19 octobre 2008

Challenge Ismaki

Coucou,

Ceci est ma première participation au challenge ismaki bien que j'utilise régulièrement les sketchs pour faire des cartes. Le truc c'est que je pioche plus souvent dans les anciens et du coup ne participe pas au challenge.

This is my firt entry for the ismaki challenge although I usually used old sketchs to make my cards.

Voici le sketch d'Isa :

ismaki35sketch

Et voila ma carte :

ismaki35

J'ai colorié lily et son doudou avec mes prismacolor premier. J'adore ces couleurs, je trouve que le rendu est tout doux. Je suis pas douée pour l'aquarelle alors du coup pour moi, ces crayons sont parfaits !

J'ai mis des perles de pluie à la place des attaches parisiennes, de la dentelle écrue en dessous, une fleur prima avec une attache strass et un bouton car il me rappelait un peu la sucette que mange Lily. Les papiers sont de Gwenaëlle Scharlipp (parfum d'été pour Sultane) et Hambly studio.

I colored Lily and her teddy bear with my prismacolor premier pencils. I love these pencils because the result is so soft. I'm not very good to color with watercolors so for me, these pencils are perfect !

I add some rain pearls instead of brads, some unbleached lace under, one prima flower attached with a strass brad and a button because it remembers me the lolipop. Papers comes from Gwenaelle Scharlipp for Sultane and also Hambly studio.

Merci du coup d'oeil !

Thanks for looking !

Publicité
Commentaires
M
Waw....Trés jolie carte!!!!<br /> J'aime beaucoup ta composition et tu as colorié à la perfection!!!!!<br /> Bises, Mumur
B
très réussie
M
J'ai répondu à ton e.mail. L'as-tu eu ?<br /> Bises
F
j'adore cette carte
C
j'aime beaucoup ta carte , c'est petits personnages sont toujours très attendrissants.<br /> Claudine
Publicité