Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
4 novembre 2008

Challenge Katzelkraft

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous montrer la carte tissu que j'ai réalisée hier soir pour le challenge semaine 2 proposé par Katzelkraft. Avant toute chose, je tiens à dire que j'aime beaucoup le principe de faire 3 cartes par semaine 10 semaines avant noël. Comme çà, pas de soucis pour envoyer aux gens qu'on aime, on en a suffisamment.

Bref, voici la fameuse carte :
tissuS2 tissuS2det

Le fond est donc un tissu noir avec des flocons brillants que j'ai cousu sur mon cardstock blanc. J'avoue que c'est pas très droit, çà faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma machine à coudre hi hi. Ensuite, j'ai cousu le ruban blanc à flocons. J'ai essayé le glimmer mist "iridiscent gold" sur l'arabesque mais çà ne se voit pas trop tanpis, du coup j'ai mis des points avec mes stylos 3D pour donner un peu de relief. Les boutons sont des doodlebug si je me souviens bien, tampon florilèges design (vivement que je puisse m'en acheter d'autres ;)).

Merci pour vos passages sur mon blog et d'avance merci pour vos commentaires,
Murielle

Publicité
Commentaires
L
je la trouve tous simplement superbe!
I
Magnifique cette carte !!!
N
j'adore ce noir intense, encore une fois superbe !!!
K
superbe carte ! bravo !<br /> merci pour ton inscription ! ... ;o))<br /> (le lien est à jour sur mon blog ...)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
L
La découpe du tissus et la couture pas droite, on a l'impression que c'est fait exprès et ça rend très bien !<br /> C'est superbe !<br /> Isa
Publicité