Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
7 novembre 2008

100ème message !!! Blog Candy

Coucou,

Aujourd'hui j'écris mon 100ème message et pour marquer le coup, je vous propose un blog candy.

Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous et d'en parler sur votre blog.

A la clé, un lot de scrapbidulles que je prendrais en photo ultérieurement mais vous ne serez pas déçus ! Au bout de 8 ans de scrap, j'ai beaucoup de trésors dans mes placards et je serais ravie d'en donner un peu.

La date limite pour me laisser un tit mot est le 6 décembre, date de la St Nicolas car j'aime beaucoup cette fête et surtout les pains d'épice hi hi. A cette date, la main innocente de ma pichounette (Clémence, 2 ans) tirera un pseudo.

Bonne chance à tous et à toutes !!
Shoupinette

Publicité
Commentaires
M
Super ton blog un enretard pour ton jeu<br /> Je promene aussi chez CANDY
O
coucou<br /> <br /> juste à temps merci manureva de m'avoir donné l'info<br /> <br /> bravo pour ton blog...et merci pour cette initiative...<br /> oum
D
j'ai encore le temps pile poil alors c'est parti bizzzz
N
depuis le forum de K un petit tour vers ton blog où je découvre d'autres chouettes réas c'est une idée sympa très conviviale que de fêter ton 100 ème<br /> je n'ai pas de blog <br /> bises et plein de bonnes aventures avec ton blog scrappe bien on se retrouve sur le forum de Katzele!
P
et bien s'il n'est pas trop tard, je veux bien en faire partie moi aussi...
Publicité