Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
17 novembre 2008

Blog candy de Fiouna

Coucou,

Moi aussi j'ai envie de participer à un blog candy et de tenter ma chance. Qui ne tente rien n'a rien ;). Donc voila, Fiouna lance un blog candy avec à la clé un très joli lot. Allez vous inscrire c'est par ici.

En ce qui concerne mon blog candy, je vous rappelle qu'il est encore temps de s'inscrire !! La photo du lot arrive ces jours, dès que j'aurais un peu de temps grrrr....

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info ^_^ (j'aime bien les blogs candy... non seulement on peut éventuellement gagner un cadeau, mais en plus ça nous fait découvrir de nouveau blog ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité