Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
17 novembre 2008

Cartes de noël...suite

Coucou,

Voici quelques cartes faites pour le challenge sur le forum de Katzelkraft. Je suis grave à la bourre car 4 par semaines, c'est beaucoup pour moi en ce moment mais j'espère rattraper mon retard lol.

Pour la semaine 3, il fallait faire une carte toute blanche. J'ai tamponné à la stazon sur une feuille de plastique à défaut de transparent à rétro hi hi. Au travers de cette fenêtre improvisée, on voit 3 sapins en feutrine (le tronc = morceau ric rac blanc).

carteblancheS3

- Une carte de forme spéciale. J'adore les bonhommes de neige et ma fille aussi alors la forme s'imposait lol. J'ai cherché un dessin sur un site de coloriage et je l'ai imprimé à la bonne taille, ensuite il m'a suffit de reproduire les deux parties (chapeau et corps). J'avais dans mes tiroirs de petits yeux qui ont trouvé leur place sur ce personnage rigolo. J'aime beaucoup le résultat et ma pichounette aussi. Elle m'a déjà dit qu'elle la vooudrait bien héhé.
bonhommeneigeS3

Et voici la spéciale K numéro 1 (2 tampons et fond à la distress monochrome dur dur !!!!!). J'ai caché la lune (rond) et le hibou. J'ai utilisé le stamp-a-ma-jig pour positionner correctement le hibou sur la branche. Le texte est embossé à la poudre antiquities topiary.
monochrome
Merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup !!
A bientôt,
Murielle

Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes magnifiques tes cartes . j'aime beaucoup .
T
très belles des cartes! j'ai un coup de coeur pour la toute blanche, c'est très original bravo!
F
vraiment très joli...mais 4 la semaine, c'est vraiment beaucoup....cela me fait penser qu'il va falloir que je m'y colle aussi , j'ai toutes mes cartes de voeux à préparer (une bonne trentaine...)
M
es cartes sont adorables, j'aime beaucoup la derniere
L
Les 3 sont très belles avec une préférence pour la 3ème.<br /> Isa
Publicité