Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
19 novembre 2008

Carte métal et bandana

Coucou,

Je reviens vous voir avec de nouvelles cartes de voeux. Aujourd'hui j'ai réalisé la carte bandana et une carte métal toujours pour le challenge katzelkraft .

bandana cartemetalS4

Le principe du bandana consiste à ajouter des traits et des points blancs autour des motifs, je ne connaissais pas et je trouve çà sympa même si je n'en ferais pas tous les jours ;). Le fond est fait aux encres adirondack.

Pour la carte métal, j'ai remis la main sur mon utee platinium (même pas ouverte le comble !). J'ai encré un morceau de cartonnette avec de la versamark, soupoudré de l'utee, renouvellé l'opération plusieurs fois et ensuite j'ai tamponné mon motif arbres (stampin'up) lorsque c'était encore chaud. J'adore le résultat même si çà m'a fichue de la poudre partout sur mon bureau (le fer à embosser la fait voler pffff...).

Voila j'espère que çà vous plaira !

A venir demain la photo du lot pour le blog candy :)
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
ah oui, la UTEE ça vole... j ai résolu le probleme : faut utiliser le glue pad à la place de la versamark !!!<br /> <br /> bisous !
N
les deux sont magnifiques !!!<br /> j'adore en particuliers la première, couleurs et technique bandana se marie à merveille
N
quelles merveilles ! je suis admirative !!<br /> bizzzzz
T
wahoooo superbe !!!!!!
J
Grace à toi je découvre la technique du bandana, ça m'a l'air bien sympa (bien que long à réaliser à mon avis) bref... à tenter huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à binetôt<br /> Jolia
Publicité