Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
19 novembre 2008

Lot blog candy

Je vous annonçais ici l'ouverture d'un blog candy pour fêter mon 100ème message et voici les photos du lot qui sera remporté lors d'un tirage au sort le 6 décembre :

lot1 lot2

Ce lot comprend :
- 1 planche de rub-ons luxe designs "floral" (photo 1)
- 1 planche de monogrammes acidulés (photo 1)
- 1 boite de chipboards chatterbox couleur rosey
- 1 peinture distress crackle paint couleur shabby shutters
- 1 frise en feutrine "floral" de Queen & Co couleur violet
- des stickers flocons et 1 planche noel (tout à droite sur la photo 2)
- 1 planche de stickers (en bas à gauche sur la photo 2)
- différents chipboards (fleurs, paisleys, étiquettes)
- 4 étiquettes transparentes
- embellissements ronds transparents (je ne me souviens plus du nom !)
- fleurs en feutrine autocollantes
- papillons en plastique

Voila, j'espère que çà vous plaira ! J'ajouterais quelques papiers que si j'ai plus de 50 participations.

Bonne fin de soirée !

Publicité
Commentaires
J
Cela donne envie d'agrandir son panel de loisirs créatifs ! Je voulais avant tout vous encourager, je n'ai pas de blog donc je ne peux pas mettre de lien !<br /> Bonne chance à toutes<br /> Jojo 37
M
oh lala la j'ai oublié de m'inscrire. bon pour la x ième fois je m'inscris à un blog candy, je croise les doigts, un jour qui sais : lol... <br /> PS : merci pour cette initiative
C
bonjour, je decouvre ton blog et je veux bien participer aussi.Je m'inscris donc moi qui voulait me mettre au scrap, ce lot serait un bon debut!!!!<br /> bonne journée
S
Voilà une belle idée pour noel qui m'a permis de découvrir ton blog et toutes tes belles créations!<br /> http://mes-passions.over-blog.net/article-25317148.html<br /> AmicalementScrap<br /> Sonia
A
je suis desole j'ai oublier j'ai mis un post dans<br /> <br /> http://costurerias.blogspot.com/<br /> <br /> merci
Publicité