Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
21 novembre 2008

Blogs candy

Coucou,

Que de mères noêl sur la toile en ce moment !! Du coup je ne résiste pas moi non plus à participer à certains concours.

Chez scrapanath, on peut gagner une super boîte à embellissements, çà se passe ici.

Voici le lot, çà déchire non ?

rak1

Chez mamy ginou on peut aussi tenter sa chance, çà se passe ici ! Superbe lot à la clé également !!!

Pour finir, on peut aussi tenter sa chance chez Mamzelle'M, çà se passe ici !

Voila je crois que j'ai fais un beau petit tour des blogs ce matin  :).

Je file faire mes courses sous la pluie grrrrr...

Bonne journée et merci à toutes pour vos gentils commentaires !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info je vais aller voir celà de suite. Bonne journée à toi
Publicité