Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
25 novembre 2008

Pop-up the firt but not the least ;)

Coucou,

Bon y a sûrement moyen de faire une carte pop-up plus rapidement car j'y ai passé un certain temps. Sans attendre, la voila sous toutes les coutures :

- De devant donc fermée :
popupS4

J'ai utilisé un fond réalisé avec mes distress non utilisé :), rien ne se perd en scrap hi hi. Les feuilles viennent d'embelliscrap et sont teintées aux distress également.

- De devant ouverte :
popupS4bis popupS4ter

Le fond est aussi fait avec les encres et un peu d'embossage sur le devant en doré.

- De côté :
popupS4bisbis

Voila pour ma première expérience "pop-up". J'aime le résultat et çà décorera parfaitement mon stand au marché de noël. Par contre, je ne la vendrais pas car vu le temps passé, ben c'est vraiment pas rentable.

Sinon j'ai aussi fais une carte rouge et doré toujours pour le challenge sur le forum de katzelkraft :

rougeDoreS5

Tampon Penny Black que j'adore embossé à la poudre dorée.

Voila c'est tout pour aujourd'hui car ma pichounette a décidé qu'elle ne me laisserait pas travailler ;), elle râle devant Dora là !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Waouw, elle est superbe ta carte pop-up, j'adore !!!
F
super ta carte pop up... j'aime beaucoup
L
2 très belles cartes avec une préférence pour la deuxième : ce tampon est sublime et ce duo rouge foncé/doré, j'adore !<br /> Isa
C
J'adore les pop-up !!! Bravo pour une première !<br /> ;-)
M
superbe la carte popup !!! je suis bluffée !!!
Publicité