Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
28 novembre 2008

Carte déco :)

Hello,

Voici la création du jour, je suis partie d'un sketch ismaki (j'adooore) que j'ai modifié un chouillat. J'ai surtout ajouté un système pour qu'elle tienne ouverte toute seule ainsi on peut la poser pour décorer.

Trève de bavardage, voici la bête :

concoursGC concoursGCProfil

Tout est fait à la distress y compris la coloration des petites chouettes. Des attaches parisienne permettent à la carte de rester ouverte, idem pour les rubans sur les côtés.

Bonne soirée et bon we !

Publicité
Commentaires
K
trop belle ta carte !!!! ce sont des magnolias les tampons ?<br /> Karilou
C
C'est superbe !!! j'adore ...<br /> ;-)
S
Très ingénieux ton système, pour une carte tout à fait réussie et jolie !
P
bravo elle est sublime <br /> bisous<br /> princes
C
Ta version est très belle et bravo, pour le système ingénieux pour que, la carte reste ouverte! Moi aussi, j'en ai fais une, mais je suis restée très "scolaire"!<br /> Biz cocoloko07
Publicité