Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
13 décembre 2008

Cartounettes

Coucou,

Encore quelques cartounettes pour la route ;). Le challenge de Katzelkraft n'est pas fini alors il faut tenir le rythme hi hi.

Voici les dernières :

- Carte avec un élément en faux cuir
S7Carte2

- Carte "récup"
S7Carte3

- Carte très longue
S7Carte1Longue

- Carte en suivant un sketch

S8Carte1

Voili voila, c'est tout... pour le moment ;)
Bonne fin de we à toutes !

PS: Mag, je répondrais à ton tag ultérieurement ;)

Publicité
Commentaires
R
Salut Mumue!<br /> Que de belles créations pour ces fêtes de fin d'année!<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> Bisou à la famillia ;-)
J
Wahouuuuuuuu je suis vraiment super fan de tes cartes ;)<br /> Faut faire quoi pour espèrer en recevoir une??? lol<br /> <br /> Je te fait de gros bisous et à bientôt<br /> Jolia
N
On ne se connais pas mais ca fait pit<br /> moment que je viens voir tes creas.<br /> Tes cartes sont superbes !!! bravo!<br /> Ma préféré c'est celle avec le sapin faux cuir.<br /> Tu fais comment cette effet?<br /> Je suis une amie de Mag. <br /> Bizzz et a bientot<br /> Nadie
S
Hello miss!<br /> Elles sont superbes tes créations! ca fait longtemps qu'on ne te voit plus sur LyonSize, mais je comprends pourquoi: tu es vraiment bien occupée!<br /> <br /> Encore bravo pour tes créations!
M
DÉCIDEMMENT TU M'ÉPATES À CHAQUE FOIS Murielle!<br /> J'ai une petite préférence pour la carte récup' et les couleurs des deux dernières!<br /> J'te bise fort.<br /> Ps: tu réponds quand tu peux; il n'y a rien d'urgent!
Publicité