Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
17 décembre 2008

Spectacle de noël de ma puce

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap au programme, je vous montre quelques photos de ma miss au spectacle de l'école qui a eu lieu dimanche.

La mienne, c'est la blondinette à la coiffure de princesse Leila :).

Elise1 Elise2 elise3

Ils ont dansé sur une chanson dont je ne connais pas le nom (le refrain fait "one, two, three, four..." si quelqu'un connait le titre...

C'était super et j'ai adoré !
Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Coucou Murielle,<br /> Je confirme: c'est bien de Feist qu'il s'agit... et tout l'album est une bombe !<br /> Quant à ta "blondinette" elle est adorable!<br /> Excellente année à toi et tes proches: plein de bonnes choses!
S
Sauf erreur, la chanson s'appelle ... "one two three four", elle est chantée par Feist (c'était la pub de i-phone, non?).<br /> Je te mets un liens sur le clip tu me diras si c'est ca...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=p8Z-DIAthbM<br />
T
super sympa <br /> et mieu organisé que notre école...
Publicité