Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
18 décembre 2008

Cartes again

Re,

Voici les dernières cartounettes pour le challenge katzelkraft, dernière ligne droite car à noël c'est fini !! :).

- Technique du grid
S9Carte3

- Avec de la feutrine (étoiles). Le tampon est un stampin'up.
S9Carte2

- Technique du cache (le hibou sur la branche grâce au stamp a ma jig)
S8Carte2

- Technique de la suie (motifs tamponnés à la versamark, séchés au heat gun sur du papier glossy puis on passe le tout sur la flamme d'une bougie)
S7SpecialK

- Carte à fenêtre ci dessous fermée et ouverte. Les papiers sont de SEI "glitzmas" collection.
S8Carte3  S8Carte3bis

Voila pour les dernières nouveautés !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Ta carte grise est, je trouve, particulièrement réussie! T'assure, y'a pas de doutes!<br /> Je t'embrasse fort.
P
j'adore, elles st magnifiques tes cartes !
M
que de beautes!!!
J
Tes cartes sont vraiment toutes superbes ^_^ tu veux mon adresse??? (lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
I
Elles sont toutes superbes, j'aime beaucoup celle avec la technique de la suie !
Publicité