Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
23 décembre 2008

Voeux

Coucou,

Voici les toutes dernières cartes pour le challenge Katzelkraft. Je les ai toutes faites hormis une special K (et 3 dont on n'a pas l'énoncé hu hu) soit un total de 36 cartes !!!! Olé ! :)

- Semaine 10 : carte 1 selon un sketch que voici :
normal10 S10Carte1

- Semaine 10, carte 2 avec un élément tamponné en liège :
S10Carte2

- Semaine 10, carte 3 qui brille :
S10Carte3
Ca ne se voit pas trop mais j'ai mis du ice stickles de différentes couleurs un peu partout ;).

J'en profite pour vous souhaiter à toutes de superbes fêtes de fin d'année. J'espère que petit papa noël vous apportera tout ce que vous avez commandé ;) et que vous passerez de bons moments en famille ou avec des amis.

Gros bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
D
Salut de passage comme promis sur ton blog!! Super bien fait !!! Super belles les carte de voeux !! Je savais pas que t'avais un aussi grand talant!! Sur ce à bientôt <br /> DG PIQUET
C
je fais une petite pause avant midi pour voir mes coms et faire un petit coucou ! et aussi te souhaiter une bonne annee 2009 ainsi qu une bonne santé pour cette année ! joie bonheur et prosperité
M
Bravo une fois encore! <br /> Je t'embrasse une seconde fois bien fort et ne te souhaite que des merveilles pour toi et ceux que tu aimes, en 2009!!!
T
superbe tout sa<br /> et joyeux noel a toi
J
Wahouuuuu 36 cartes!!!<br /> Elles sont toutes superbes en tout cas ^_^ (et je fait partie des chanceuses à en avoir reçue une ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité