Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
24 janvier 2009

Utilisation de masks

Coucou,

En ce moment, je n'ai plus beaucoup de temps pour scrapper car mon mari s'absente toute la semaine pour son travail alors entre les filles à gérer, la maison à tenir et mon projet à avancer (je vous en parlerais ultérieurement), impossible de scrapper :(.

Néanmoins, aujourd'hui j'avais décidé de trouver le temps car çà me manque de trop. J'ai donc imprimé les dernières photos de ma pichounette où elle me fait trop rire dessus et me voila partie !

Comme j'agrémente tous mes cours avec des pages de scrap, j'ai donc choisi la technique des masks pour mettre en valeur ces photos, çà fera l'objet d'un prochain cours. J'adore les masks de Tim Holtz et je suis tristounette d'avoir abîmé le grand cadran de montre (glups il s'est collé là où il n'aurait pas dû... droit sur ma photo arghhh). Je vais essayer de racheter cette planche mais ce n'est pas gagné, elle est épuisée partout *snif*.

Bref, trève de bavardage voici le délit du jour:

docteur2

docteurDet1

  docteurDet2

J'ai utilisé mes paint dabbers citrus et stream pour mettre en valeur les masks.
Sinon rien de spécial si ce n'est que j'ai bien patouillé et que c'est bon pour le moral de se remettre à l'ouvrage ;).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe !!!
S
trop delire ta page !!<br /> super tes mask <br /> page en cour pour moi aussi avec la peinture dabber !! j'adore !!
M
Bravo Murielle pour cette nouvelle merveille pleine de fraîcheur et de bonne humeur...<br /> Voilà un scrap' qui devrait être prescrit comme vitamine contre la morosité ambiante.<br /> Big bisous.
M
joliiiiiiiii
T
superbe page
Publicité