Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
11 février 2009

Challenge Ismaki

Coucou,

Une petite pause carterie de 2 mois me permet de m'y remettre pleine d'entrain et pas du tout blasée comme à la fin de mes nombreuses cartes de voeux. Je réattaque donc avec le challenge ismaki.

Voici le sketch de la semaine :
09_06_copie

Et voici mon interprétation :
valentin

Le rendu des couleurs n'est pas top mais vu l'épaisseur, j'ai pas osé la mettre dans le scanner, sorry ;).

J'ai utilisé des tampons Katzelkraft (la jolie demoiselle), Florilège (l'étoile), hero arts (fond écriture) et les notes, je ne sais plus (mea culpa !).

Sinon j'ai incorporé deux morceaux de papiers bittersweet de Basic Grey, parfaitement adaptés à la St Valentin.

J'ai ajouté des boutons (l'option de la semaine) et le texte a été imprimé avec la police "Bleeding cowboys".

Merci du coup d'oeil et de vos gentils mots !

Publicité
Commentaires
C
Encore une petite merveille ! Bravo !<br /> Un award t'attend sur mon blog.<br /> Bizz
N
J'adore ta carte! et les couleurs, et le tampon et le thème sont bien choisis!!!!
V
Elle est magnifique !!! J'adore cette carte avec des couleurs que j'apprécie ! bravo ! bises ! val
M
Vraiment très belle carte, toute en mouvement! bravoooo
T
ta carte est magnifique, j'adore !! Et j'étais passée complètement à côté de ce tampon chez Dame Katzele, lol
Publicité