Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
5 mars 2009

Page du jour

Coucou,

Ce matin ma petite princesse de 2 ans et demi est allé pour la première fois à l'école ! Je suis super fière d'elle car elle n'a pas pleuré et tout s'est bien passé. Je suis épatée par sa capacité d'adaptation car je me faisais un sang d'encre à l'idée qu'elle fasse une crise de larmes. Bref, tout çà pour vous dire que j'en ai profité pour scrapper !!

J'ai préparé la page de mon prochain cours, un sketch trouvé sur le site de temporelles que voici :

22403217_p

Et voici ma page :
pagedujour

Comme ce mois ci le thème est la patouille, j'ai utilisé du papier bulle pour ajouté un peu de relief à ce papier rose moka qui m'a tapé dans l'oeil ;). Vous pouvez constatez que j'aime toujours autant les couleurs et cette fois-ci j'ai tenté une association "fushia - orange - vert - blanc" alors est ce que çà le fait ?

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe, tu as bien joué malgré le rose vif qui colle tout à fait avec ta photo!!
M
tres jolie ta page , j'ai fait ce sketch il y a un moment deja ...
D
geniale!
T
j'adore ton papier de fond<br /> superbe ta page
M
C'est extra ! Quel peps et quelle fraîcheur !!!<br /> Bravo Murielle, t'es trop forte !<br /> Bises
Publicité