Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
10 mars 2009

Poudre de velours

Coucou,

Encore un petit message publicitaire pour vous dire que vous pouvez me contacter par mail si çà vous dit d'acheter des pots de poudre de velours (flock) en direct sans passer par ebay. Sachant qu'ebay entraîne des frais, je peux vous les faire à un prix très correct.

Pour information, ceci est totalement légal, vous aurez une facture avec numéro de siret de ma société.

rose

Voici la liste des couleurs disponibles :

- Jaune clair
- Orange
- Rouge vif
- Rose pastel
- Magenta
- Mûre (lie de vin)
- Bleu marine
- Violet
- Vert lierre (clair)
- Vert foncé
- Marron

Je vous informe également que j'ai rédigé un tutoriel au format pdf que je fournirais à mes acheteuses. Celui-ci explique comment utiliser ces poudres et donne des idées pour aller plus loin (j'ai pas mal fouiné le web pour trouver des idées originales d'utilisation).

Merci !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour pouvez vous me donner tarifs par email svp?? merci par avance
D
dis je t'avais acheter plusieurs pots et j'ai eut des soucis de pc je n'ai plus le pdf serait il possible de le ravoir?<br /> merci<br /> bisous<br /> deborah
D
dis je t'avais acheter plusieurs pots et j'ai eut des soucis de pc je n'ai plus le pdf serait il possible de le ravoir?<br /> merci<br /> bisous<br /> deborah
S
bonjour murielle je viens à vous de la part de magali de rose anis(qui vous fais un enorme bisou)au sujet des poudres folk , pouvez vous m'envoyer un mail pour les tarifs et frais de port, j'en profite pour vous feliciter pour vos ccartes qui sont absolument divines !<br /> merci à bientot<br /> sev
D
Ca a l'air pas mal, jamais essayé encore. Par contre tu ne dis pas quel est le prix en direct ?
Publicité