Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
12 mars 2009

Ismaki avec du flock

Coucou,

Voici ma participation pour le challenge ismaki de cette semaine dont le sketch était le suivant :

imk09_10_swirls

Et voici ma carte :
ismaki0910 ismaki0910bis

La petite originalité de ma carte est que les motifs arbres (tampons hein design et crafty individuals) sont "flockés". J'ai pour cela utilisé le glue pad de tsukineko.

L'arbre aux couleurs d'automne est très particulier, en fait j'ai mélangé plusieurs couleurs de poudres entre elles pour obtenir cette teinte (marron + orange + un peu de vert foncé), je trouve le rendu chouette.

Donc voila, pour certaines qui se demandaient quoi faire avec le flock et bien on peut faire çà !!

A bientôt,
Murielle

EDIT et pour répondre à des mails qui me parviennent :

Comme prix de lancement, je vends en direct le pot de flock à 2€ à mes 20 premières acheteuses (celà ne comprend pas les ventes effectuées sur ebay). Ensuite ce sera 2,5€. Voila au moins c'est dit et c'est clair ! ;)

Publicité
Commentaires
M
c super bo, j'adore le rendu !
D
belle carte , j'aime beaucoup les tampons arbres et les couleurs !!<br /> bises diidi
N
très belle carte!!
M
Jolie carte !<br /> Margo
C
Une jolie carte, un bel effet, Biz
Publicité