Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
13 mars 2009

Ou trouver l'encre palette new canvas ?

Coucou,

Tout est dans le titre, je m'arrache les cheveux à essayer de trouver cette encre. Elle est en rupture sur les sites français et aux us, je suis freinée par les frais de port d'autant plus que je n'ai rien besoin d'autre (à part éventuellement d'autres encres de cette marque ;)).

727003_Product_ProductFront_150X150Cropped

Est ce que vous connaîtriez des sites en Angleterre ou en Europe où je pourrais la trouver ?

D'avance merci pour votre aide !
Bonne journée,
Murielle

EDIT du 18/03/09 : Fran de franticstaper ne peut pas me l'avoir pour la fin du mois lorsque j'en aurais besoin et sur le barascrap y a pas le gros encreur en blanc, y aurait éventuellement les cubes avec blanc, noir, gris et brun mais j'hésite encore car je trouve les gros encreurs nettement plus pratiques. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse !!!!

Publicité
Commentaires
N
A version scrap ou sur la compagnie des elfes ;-)
M
Coucou Murielle,<br /> Sinon... va faire un tour au Bar à Scrap !<br /> Big bisous
C
Connais-tu le site marchand de Fran, la petite frenchy installé aux States? Son site est la caverne d'Ali Baba, fais-y un saut!<br /> http://www.franticstamper.com/default.htm<br /> Biz cocoloko07
Publicité