Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de l'amitié dans le monde du scrap. Pour tout vous avouer, en 7 ans de scrap, je n'ai jamais trop eu l'occasion de créer des liens avec des scrappeuses, non par manque d'envie mais plutôt par manque de temps... bien sûr il y a des affinités qui se créent entre détentrices de blogs dont on admire le travail mais çà reste bien souvent au stade virtuel.

Si je vous dis tout çà c'est simplement parce que j'ai reçu un courrier touchant aujourd'hui de la part de jolia et çà remet en cause pas mal de mes idées reçues. A vrai dire, ce n'est que la 2ème scrappeuse en 7 ans à m'envoyer une carte et pour cette raison, pour sa fidélité sur mon blog, je tiens à lui dire moi aussi un grand merci.

Merci d'être là et surtout de suivre mon blog aussi régulièrement que tu le fais. Merci de me prouver qu'on peut partager autre chose que des commentaires par blogs interposés.

jolia

Et pour finir merci pour cette magnifique carte bien plus jolie en vrai car le scan ne rend pas les paillettes et les strass sur le papillon ;).

Gros bisous et bonne soirée à toutes !

PS: A suivre un paysage réalité africain