Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
25 mars 2009

Ce que m'inspire l'Afrique

Deux posts dans une même journée, wouah çà mérite d'être souligné ! Aujourd'hui, je viens de recevoir le "brayer", traduisez rouleau, que j'ai acheté sur ebay la semaine dernière.

Voici à quoi il ressemble :
d4dd_1

C'est un rouleau pour appliquer les encres de manière uniforme sur le papier. J'ai acheté le même que celui de Michelle Zindorf qui m'inspire beaucoup en ce moment.

Il m'a servi à réaliser l'herbe dans le cas présent. Le reste a été réalisé avec des cut'n dry. L'éléphant est le premier élément qui a été créé et il est embossé à la poudre fine transparente afin que les encres n'adhèrent plus dessus par la suite.

Trève de bavardage, voici ma carte :
afrique

Alors qu'en pensez vous ? Ca le fait non ?

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Je ne serais pas originale mais ta carte est de toute beauté!<br /> Biz cocoloko07
C
trés jolie et les couleurs sont vraiment intenses!!
S
j'en pense que tu es vraiment extrêmement douée ! Mais comment on réalise des petits bijoux pareils ?! j'adore !
J
Wahouuuuuuuuu ta carte est vraiment magnifique!!! j'adore les techniques que tu utilises (un de ses quatres faudra que tu nous fasse un petit cours en ligne huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : est-ce que ça serais possible d'avoir une empreinte de l'éléphant??? Merci d'avance (je n'ai pas beaucoup de tamponnage à te proposer en échange, mais je crois que j'ai un arbre que tu n'a pas huhu)
M
trop belle ! bravo !<br /> manque le p'tit nénéphant qui tiens la queue du gros derrière !
Publicité