Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
26 mars 2009

Page transparente

Bonjour !

Ce matin, j'ai profité que ma puce soit à l'école (je l'ai laissée en pleurs :() pour scrapper le sujet de mon prochain cours à savoir réaliser une page transparente. Je rajoute que pendant tout le mois de mars, nous travaillons avec de la peinture, il y en a donc naturellement aussi sur celle-ci.

J'ai suivi un sketch proposé sur le forum katzelkraft que j'ai adapté un peu (pas de journaling et pas de grosse flèche en bas à gauche de la photo) :
sketchmarsKatz

J'avais envie de printemps, de soleil, de couleurs alors voici le résultat (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand) :
transparente transparentedet transparentedet2

J'ai pas mal joué avec mes papiers en découpant des piafs (magnifique papier american crafts), des fleurs sur le papier de fond (papier carolees creations) et des nuages (papier sassafras).

On ne voit pas bien (2ème photo de détail) mais j'ai recollé des fleurs avec de la mousse 3D sur les fleurs initiales histoire de donner un peu de relief à tout çà.

J'ai encadré la page par un trait blanc de peinture (après avoir essayé les rubbons daisy D en dérouleur, beurk). Que dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup ce côté enfantin, coloré et frais.

Et vous alors, çà vous plait ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
très jolie!!!
M
rhhhooooooo tres tres jolie j aime bcp!!!<br /> bravooooo<br /> bizzz
M
c'est tout mignon!!
J
J'adore le résultat ^_^<br /> Ca donne envie de s'y mettre ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
superbe, trés colorée meme si le fond est transparent, j'aime beaucoup!!!
Publicité