Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
1 avril 2009

Chinoiserie

Coucou,

Voici ma dernière carte réalisée ce matin :

chinoiserie

Je ne suis pas complètement satisfaite car j'aurais voulu un ciel plus clair mais incompatible avec les encres bleues que j'ai actuellement en ma possession. Du coup, ben on dirait qu'il fait nuit lol...tanpis !

La petite chinoise est un tampon hero arts, trop mimi non ? Le reste est entièrement réalisé avec les encres et la technique de caches.

JE VOUS RAPPELLE QUE JE VENDS DES TAMPONS MAGNOLIA (cf post du dessous). Si les prix vous semblent trop élevés, je reste ouverte à la négociation !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Je craque complétement pour cette carte ^_^ et puis le japon n'est pas le pays du soleil couchant??? A non, c'est vrai... il se lève là-bas... pfff sont pô drôle ces asiatiques lol<br /> <br /> Et les tamponnages "chinoiseries" d'Hero Arts sont vraiment très beaux eux-aussi... j'en veux bien un peu si tu est ok... et merci pour les éléphants et tout les autres, ils sont trop beaux, d'ailleurs l'un d'entre eux sera très prochainement visible sur mon blog ^_^ (je t'envois des petites empreintes dans le courant de la semaine ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
T
ta carte est superbe !!!!!!
A
superbe j'adore
Publicité