Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
3 avril 2009

Banalités

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, malgré mon gros rhume, je suis d'humeur joyeuse. Je viens apprendre que je suis tata ! Trop cool, un bébé de plus dans la famille. Mon seul regret est d'habiter à 600 km de ma soeur et de ne pas pouvoir rencontrer tout de suite la petite Amélie, née le 1er avril.

La deuxième raison qui me rend tout sourire c'est que je viens d'avoir mon set de tampons stampin'up "touch of nature" que mon mari m'offre pour mon anniversaire. Ok, c'est que dans 11 jours alors je triche un peu car je viens de l'utiliser.. je suis incorrigible, je n'ai pas pû résister !

Voici le résultat :
oiseauBranche

Le scan rend pas les couleurs à leur juste valeurs mais bon... J'ai utilisé les tampons oiseau et branche et les autres du set feront l'objet d'un prochain message. Je précise également que j'ai suivi plus ou moins un tutoriel de Michelle Zindorf surtout pour les effet d'ombres.

Allez je me sauve car faut que j'aille réveiller ma pichounette avant de partir chercher ma grande à l'école.

Bises et bon we à toutes !

Publicité
Commentaires
F
Très réussie.
M
C'est comme toujours très réussi ! Bravo Murielle !<br /> Je t'embrasse bien fort et bon anniversaire donc (en avance !)
J
Ta carte est vraiment superbe en tout cas ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
T
super tout sa !!<br /> et ta carte<br /> magnifique<br /> félicitations tata
Publicité